01/04/2008

Société Royale

Vu l'article du Moniteur belge de ce 28 mars 2008, les jeunes sociétés comme la notre, sont en passe de devenir d'office SOCIETE ROYALE à en croire le moniteur, en effet les sociétés agissant pour le bien être du peuple(sic) et comptant dans leur rang plus de quarante membres, seront appelées d'office ROYALE. Cela concerne plus de 120 sociétés en Belgique. Notre association se nommera désormais LA ROYALE TONTONS FLAGUEURS. Votre secrétaire prépare donc un dossier à envoyer avant le 13 avril, il me faudra des volontaires pour représenter le groupe à Bruxelles devant sa Majesté le Roi, Loïc cire tes chaussures, Président fais tes cheveux, Croquette lui est déjà prêt !   

 

11:24 Écrit par BEN dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

covoiturage pas de prob cher secty,je fais d'urgence une nouvelle coupe de cheveux pour la reception.
si nous sommes nombreux ,je propose de louer un minibus,peut etre sa majesté sera elle genereuse en verres de bienvenue.

FLAG

Écrit par : EL PRESI | 01/04/2008

Putain, on va taper guinSSsss avec el Roi ! Sans problème aussi, je suis chaud baraque. Déjà que du sang royale coule dans mes veines, ce statut "Royale" ne fait que confirmer.
Bref tout à fait d'accord avec El magnifico Prési et notre beau ténébreux secrétaire !!
Je pense que nous devrions organiser une réunion pour nous mettre d'accord sur un mini-bus ou un car!

Néanmoins je dois rajouter quelque chose, Pat tu as oublié de demander à Ben qu'il s'achète une nouvelle sacoche parce que sinon on passera pas les barrières royales !

Sur ce, je vous salue tous "royalement"!

Big bizoux tout plein tout plein!

Le plein de vie royale!

Écrit par : Wako Le Royale Plein de Vice | 01/04/2008

Les commentaires sont fermés.